[Big Bang] Les Costumes et Les Danses Coréens dans la M/V de 'Bae Bae'

오후 9:09 snowflake 0 Comments

Un groupe d'idole populaire coréen, Big Bang a publié une nouvelle chanson, <Bae Bae> et sa vidéo de musique le 30 Avril, 2015.




Comme vous le savez, les costumes traditionnels coréens que les filles portent dans cette M/V, ils s'appellent "Han-Bok."



Bien sûr, ils ne sont pas de formes très traditionnelles, mais modernisé pour l'atmosphère plus sexy.

Dans cette M/V, TOP (rappeur et acteur célèbre en Corée) flirte avec une fille, en soulevant sa jupe de hanbok.


Si vous ne connaissez pas la danse du masque traditionnel coréen, <Haehoe Masque Danse Drame Performance (Hahoe byeolsingut talnori)>, vous pouvez trouver qu'il est un peu pervers. Mais le jeu de TOP dans cette scène semble être influencée par le même acte dans <Haehoe Masque Danse Performance>, qui critique les actes immoraux du noble corrompu durant la dynastie Joseon.

(source: http://myter.tistory.com/175)

Si vous voulez en savoir plus à propos de <Hahoe Masque Danse Drame Performance>, aller à l'adresse suivante: http://en.wikipedia.org/wiki/Hahoe_byeolsingut_talnori

De plus, il est une autre danse intéressant dans la scène de Bae Bae. Les membres de Big Bang dansent avec les danseuses pendant le refrain et les mouvements de danse sont très SEXY. G-Dragon (le chef du Big Bang, rappeur, compositeur et l'icône de la mode en Corée) a récemment admis que, pour ce mouvement de danse, il a été inspirés par la «Danse du jeu avec le feu> par les comédiens, Park Myungsoo et Jung Joonha de l'émission coréenne, <Infinite Challenge>.

(Source: http://tenasia.hankyung.com/archives/532858)

Je ne sais pas si vous connaissez déjà ces comédiens. Ils sont très célèbres en Corée du Sud et apparaissent sur la M/V de la chanson <Gentleman> par Psy.



(Source: http://voluptas.tistory.com/110)

Eh bien, la «danse du jeu avec le feu» est certainement pour les téléspectateurs adultes, mais il y a un mouvement de danse très mignon dans Bae Bae. Je l'aime beaucoup et c'est sûr un movement de danse pour tous les âges. 


De 02:42 de la M/V pour les paroles suivantes:

Comme des gâteaux de riz, comme des gâteaux de riz
Notre alchimie, notre alchimie, 
Comme des gâteaux de riz, comme des gâteaux de riz 
Notre alchimie, notre alchimie
Ce mouvement de danse me rappelle de la «Danse des Petits Mariés> que je jouais avec des garçons dans les sportives réunions d'automne pendant mes jours d'école primaire. Si mignon!

Mais il n'est pas la première fois que GD danse comme le petit marié avec son partenaire. Il a participé à la <Infinite Challenge Music Festival> en 2013. À ce moment-là , GD et son partenaire Jung Hyungdon, ils ont joué la danse des petits mariés pour leur chanson, "(Je) Vais essayer (해 볼라고).'

(https://www.youtube.com/watch?v=cND4vIc2Zac)


Donc, je pense que les traditionnels mouvements de danse peuvent GD ou les chorégraphes de danse dans sa compagnie, YG interesser beaucoup  ... Ou, je peux dire qu'ils sont très bons à modifier les mouvements anciens pour leurs chansons très tendance afin qu'ils peut créer une sensation unique de rétro-futuriste pour la scène.

Eh bien .... il est mon premier écrit dans mon blog. Il a fallu plus de temps et plus d'efforts que je m'y attendais. J'avais plus à dire, mais peut-être c'est assez pour la première fois. À bientôt!

-snowflake





0 개의 댓글: